Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête des Andes
18 août 2005

Arequipa

Bon ca y est derniere etape du Perou, mais tellement de belles choses restent a venir!

En ce moment on est Arequipa, c est les fetes de la ville. Le samedi soir par encore de monaie du pays mais se ratrappe le lendemain, le dimanche ou la place des armes est plus que bondee, il doit y avoir 15000 personnes dans les rues, la fiesta totale, y a une grande scene ou se succede les artistes, grand moment. Sinon la ville est vraiment tres agreable, les places sont magnifiques et les gens vraiment sympas, cependant on nous dit qu il ne faut pas s ecarter du centre, il y aun peu de danger mais on en n a pas vu le moins du monde.

Le lundi est reserve a un immense defile de plus 12h, je connais pas celui de Rio, mais celui ci est vraiment impressionnant, et vraiment tres vivant et colore.

Mardi et mercredi, nous sommes partis pour el canyon de Colca, le plus pronfond du monde, on peux observer et photographier des condors royales, paysage vraiment fabuleux!

Des notre arrivee, nous partons pour Cuzco et ses sites plus mythiques : Pisac, Ollantaytambo, mais surtout le Macchu Pichu! Un bon trip pour finir en beaute! A plus tard toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Revenez vite supporter votre équipe qui est dernière du classement avec 0 victoire,3 défaites. En même tps ne soyez pas trop pressé parcequ il ne fait pas bon de prendre l avion ces tps ci.Je ne veux pas vs mettre la pression,mais a votre place je reviendrai à la nage, c plus sure.<br /> Ca cartone de pouvoir avoir régulièrement de vos news,mais combien de personnes vs faites baver pr voir des photos et vidéo, bande de salos.<br /> Sinon,de mon côté je suis rentré d'Andalousie,TERRIBLE, on est monté jusqu'à 46 degrès, qui dit mieux?G repris le stage ou ils me demandent de faire la meme chose que toi Jako, un spot pub pr la boite,il faut croire qu ils donnent ts ca a faire pr les stagiaires.<br /> Je vais certainement passer a Rennes fin Aout,donc si y a (et je l'pense) ptite chouille pr votre retour, je serais de la partie avec plaisir,<br /> Ciao, bon fin de séjour
J
Ola todos.Que tal<br /> Je vois que tout va bien. Avez vous reussi a voir des condors. Pour La Paz, vous disiez que c'etait le bordel, mais maintenant prepare a Cuzco. <br /> Je suis content car apparement vous arrivez a respecter votre planning initial.<br /> Ici, ca va. En ce moment,il n'y a pas grand monde vers Janze. Tous sont en vacances ou saison. Moim je reviens de Biscarosse ou c la grosse teuf en permanence. Fab vous dit bonjour, les autres voudraient bien vous dire bonjour mais ils sont trop bourres.<br /> On a hate que vous reveniez.<br /> Tchao <br /> Jerome
A la conquête des Andes
Publicité
Publicité