A la conquête des Andes
20 août 2005

Cuzco ah Cuzco!

Eh ouais ca y est, derniere ville a visiter du Perou cette sublime qu est Cuzco. Un peu de tristesse mais tellement de reconfort en se balladant dans ses rues! Encore une fois tout est sublime : la plaza de los armas, les ruelles ayant conserves les murs...
18 juillet 2005

la selva

Apres ce petit moment de repos, nouscontinuons sur la cote a Puerti Lopez ou le parc national nous permet de voir des sites plus que magnifique : des plages viergesn des sites de reproductions de baleines, une ile qui ressemble un peu aux Galapagos et...
12 août 2005

Copacabana

Salut a toutes et a tous! Bon, de nouvelles news, on en etait reste a la descente infernal a velo. Encore un des moments coups de couer du voyage, un petit coup de VTT a plus de 4700, c est quelquechose, on a commence par une route asphaltee de une vingtaine...
26 juillet 2005

La Bolivie!

Ca y est c est repartit pour un ptit tour en avion! Depart de Quito pour la Bolivie. Arrives a l aeroport on nous dit que nous avons une escale en plus, apres Bogota et Lima, on se rend a la Paz pour reperendre un nouveau vol pour Santa Cruz, dans " l...
21 juillet 2005

la selva

ce periple de reve a vraiment ete a la hauteur de nos esperances. apres 3 heures de routes a travers les andes on est arrive dans un petit village au charme fou. on est tomber avec un guide trop de la bal qui nous a fait visiter des coins paradisiaques,...
9 juillet 2005

Bientot en el Ecuador!

Salut a tous, de nouveau sur Internet pour vous donner des nouvelles news. Depart mercredi matin de Trujillo pour Chiclayo, arrivee en milieu d apres midi, notre 1 impression est vraiment plaisante, les gens ici paraissent encore plus agreables qu ailleurs,...
5 juillet 2005

les premiers pas sur le sol andin

Apres 3heures de retard a paris et 2h a sao paolo le survol de lima nous offre un premier apercu de ce pays. La premiere soiree a ete riche, on a rencontre des francais arrives sur lima depuis une semaine.Mais la soiree fut courte car aussitot dans la...
5 août 2005

Le Salaar d Uyuni!

Apres l eprouvante epreuve des mines de Potosi, un bon reconfort le Salaar d Uyuni, un site comportant pleins de paysages a en couper le souffle! En arrivant a Uyuni, direct on change d ambiance, ca pele trop! Une fois que le soleil est parti, c est bon...
9 août 2005

La Paz, capital de Bolivia

Salut a toutes et a tous! Notre sejour a Cochabamba fut court ( comme dans les autres villes ), mais suffisante pour en prendre l ambiance. Au programme, montee au mirador de la ville, dominee par " El Cristo de la Concordia " une statue de Jesus encore...
18 août 2005

Arequipa

Bon ca y est derniere etape du Perou, mais tellement de belles choses restent a venir! En ce moment on est Arequipa, c est les fetes de la ville. Le samedi soir par encore de monaie du pays mais se ratrappe le lendemain, le dimanche ou la place des armes...
31 juillet 2005

La Bolivie toujours la Bolivie

Tout d abord merci pour ces quelques news de France. Gwen, je te jures si t as martyrise ma caisse et mon autoradio, ca va pas le faire! Pour Ben : j espere que tes vacances se passe au mieux, nous on, rentre fin aout. En ce qui nous concerne, on s est...
24 juillet 2005

Deprart d Equateur

Salut a tous, aujourd hui on a peut plus de temps et on va pouvoir donner plus de news. D abord on espere que tout va bien en France pour tout le monde, n hesitez a nous donner des news, car ici on est complement a l ouest niveau information! Nous sommes...
3 juillet 2005

Le grand jour...

Il est 13h25 on fait nos sac, Gwen dort toujours, on commence à s'inquiété, le chauffeur n'est pas un champion, décollage prévu pour 22h30, magne toi le cul Gwen!!! De toute façon Jaco n'est pas encore prêt alors c'est bon il y a le temps!