Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête des Andes
26 juillet 2005

La Bolivie!

Ca y est c est repartit pour un ptit tour en avion! Depart de Quito pour la Bolivie.

Arrives a l aeroport on nous dit que nous avons une escale en plus, apres Bogota et Lima, on se rend a la Paz pour reperendre un nouveau vol pour Santa Cruz, dans " l Oriente " en Bolivie. On est parti dimanche apres midi, pour arriver lundi midi, voyage plus qu eprouvant! On a pu voir Bogota by night, enorme!

Ensuite c est au tour de la Paz, qui n etait pas prevu, ici il faisait un petit 10 degres, et comme d hab toujours en short! On en a fait rire quelques uns, pas etonnant a 4000m!

C est complement deconecte que l on arrive a notre destination, direct a la recherche d un hotel, on trouve un bien mignon ou l on est acceuilli par 3 toucans dans le patio exotique! Jaco a failli y laisser un bout doigt, un peu farouche ces bestioles! Mais l instinct chasseur de Tonio les a vite refroidis, faut pas chercher les Bretons! Attention je suis con.

Sinon la ville est vite fait agreable, on observe un grand changement avec la douceur de l Equateur. Demain depart pour un parc en foret, a cote de Santa Cruz, ou lon espere enfin voir des bebetes! Elles ont interet de se montrer les bougres, qu on puisse les mitrailler, instinct de chasseur oblige.

Hasta luego, gringos!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les gens!<br /> Des petites nouvelles de Bretagne où il fait un peu moche mais bon ça se passe ça se passe...<br /> D'ailleurs ça manque un peu d'image votre périple, ça a l'air si beau dans les mots qu'on aimerait en voir d'avantage... On compte sur vous pour ça plus tard.<br /> <br /> Ici tout va bien , il se passe pas grand chose, les attentats, les vieux à qui on donne de l'eau pour pas qu'ils crèvent, les pompiers qui arrosent les forêts en feu et pour nous un temps gris avec le turbin chaque petit matin.<br /> Je déguste actuellement un délicieux morito préparé avec soin par Gianna... Vous avez le bonjour de tout le monde!<br /> <br /> Au fait la caisse a un peu allumer sa loupiote, j'ai ventilé la fenêtre ouverte à 150 sous une pluie dégueulasse... Mortelle ta caisse Jaco! Et puis impossible de faire marcher ta putains de cassette avec le fil de merde. Elle a bien voulu une seule fois après avoir pris une centaine de claque dans la gueule entre Roissy et le sacré-coeur (je me suis arrêté à panam...) Et après cette conne de cassette et a sauté au péage sitot après Panam! Ducoup je lui ai remis des tartes pendant à peu près trois heures...<br /> Bonne route dans le silence et sous la pluie, voiture garré chez toi, clé dans la boîte au lettres et enfin retour dans ma cambrousse baulonnaise... Nikel quoi!<br /> <br /> Bon allez les enfants, tonio prend soin de jaco pour qu'il mange bien et toi Kalinka veille sur tes deux mâle phoques!<br /> Bisous Jaco!<br /> Tcho!!!!<br /> <br /> Gwen
B
Hola aux routards,<br /> La dern première fois que j'é regardé le journal c'était le 3 juillet.Ma première impression est déjà la quantité de chose que vs avez faites,et<br /> c pas finis.Vs donnez envis et c ca qé bon!!<br /> 5h de films, bon courage Jako pour le montage,<br /> Bon même si vs donnez des news d'ici ca fait un peu ridicule à côté de votre périble c pour vs décrocher un pe de votre rêve: g passé 2 semaines génial en suède( un pays ou tout est nickel),mon stage est tip top et je me casse en Andalousie demain pr 2 semaine, bref qe du bonheur pour l'instant.<br /> <br /> Combien de jours vs reste t il? Et apparement vs ne dormez pas tant qe ca sous temps, correct?<br /> Tchuss à tous les trois et bon courage pr la suite...
S
bonjour à vous trois!<br /> Kalinka,nous étions très contents d'avoir de tes nouvelles par téléphone.Tout à l'air de bien se passer et tu nous donnes vraiment envie d'y aller!<br /> En attendant nous sommes en vacances mercredi prochain;nous ne savons pas encore ou nous allons?<br /> Gros bisous de nous deux<br /> Florence et Mirek
J
Salut les kids!!!!<br /> Ca fait du bien d avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien. Pour ma part je suis fier que vous ayez trouvé de pur spots a faire des phoques en slip, ici c est plus banal...<br /> J espere que Jaquot arrive a se nourrir et qu antoine ne reclame pas trop ses parents! Ici il ne fait vraiment pas beau ces derniers temps on peut meme pas faire de la piscine a pouille, degouté! Mais bon on se console en allant a Batz(prononcé Basse). Voila pour ma part c est vacances ce week end et j irais peut etre voir Mamat a Bisca, faire un point sur son mariage avant la fin de l annee. Du coup je n aurais plus ou tres peu internet. Voila je vous laisse pour ma part je doit prevoir mes vacances en Croatie, et oui un petit sejour à Krk!(oui oui, c est bien comme ca que ca s ecrit, et pour la prononciation DEMERDEZ VOUS!!) Allez je vous embrasse sur les 4 joues, meme la soeur de Ksénia....<br /> Anthony le bien nommé.BYE
A la conquête des Andes
Publicité
Publicité